Kilomètre Zéro


Voyez ou revoyez
Les épisodes de Kilomètre zéro en vidéo sur demande.

Suivez-nous sur
Twitter


NOUS JOINDRE

Par courriel
kilometrezero@telequebec.tv

Par la poste
Kilomètre zéro
270, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec)
G1R 1T3

Par téléphone
418 643-5303

Le carrefour

À votre avis, comment peut-on générer plus d’emplois au Québec?

Commentaires des membres :

Re: À votre avis, comment peut-on générer plus d’emplois au Québec?

En remplacant les personnes d'un âge avancé par des plus jeunes et créer des emplois à l'extérieur de la ville de québec en tant que tel, c'est à dire dans les villes plus éloignés, par exemple: Chaudières-Appalaches, Bellechasses, Lapocatière, Montmagny, Saint-Paul de Montmagny, Saint-Damien, La Durantaye, Saint-Anselme, Armagh, etc. Ainsi que l'opposé des villes que je viens de nommer soit; Alma, Joncquière, Saint-Raymond, Neufville,etc.
Il n'y a pas qu'au Québec que les gens habitent, partout dans cette région il y a des villes, faut pas les mettre à l'écart.
Dans ces villes, il y en a qui fournissent les marchés d'alimentations et sans eux québec ferait dûre en titi!
C'est mon avis, et désolé mais j'ai appris à détester la ville de québec en tant que tel, car c'est l'image du québec qui compte le plus aux yeux de notre "cher" gouvernement.
Merci, a+

3 janvier 2011
Par : Emilie L. - Armagh

Afin de s’assurer que cet espace est utilisé à bon escient, Kilomètre zéro se réserve le droit de publier ou non les commentaires reçus. Kilomètre zéro n'est pas responsable des opinions exprimées par les membres. De plus, tout plagiat entraînera l'inactivation complète du profil membre. Question de nétiquette.