Kilomètre Zéro


Voyez ou revoyez
Les épisodes de Kilomètre zéro en vidéo sur demande.

Suivez-nous sur
Twitter


NOUS JOINDRE

Par courriel
kilometrezero@telequebec.tv

Par la poste
Kilomètre zéro
270, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec)
G1R 1T3

Par téléphone
418 643-5303

Le carrefour

Accepteriez-vous d'être exproprié moyennant une somme d'argent?

Envie de réagir? Exprimez-vous. Direction Le Carrefour.

Commentaires des membres :

Re: Accepteriez-vous d'être exproprié moyennant une somme d'argent?

Je pense que pour faire le progrès certaines personnes devront être déplacées. Cependant, je pense que l'ex-propriation devrait être fait différamment

21 janvier 2011
Par : André W. - Gatineau

Re: Accepteriez-vous d'être exproprié moyennant une somme d'argent?

Quand on investit son âme dans sa maison, comment accepter que des inconnus décident si nous pouvons y demeurer ou non? Quand il s'agit de son gagne-pain qui est en jeu, c'est aller au-delà de la dignité humaine. Quand en plus on parle d'agriculteurs, une espèce en voie d'extinction, qui est déjà à bout de souffle, de laquelle on dépend pour notre survie, comment accepter que des intérêts économiques aient préséance? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il semble si difficile d'opter pour la solution la moins dommageable.

J'aimerais bien apporter plus que mon soutien moral à ce groupe de Gaulois. Y a-t-il un site quelconque, une page Facebook?

12 janvier 2011
Par : Cynthia D. - Brownsburg-Chatham

Afin de s’assurer que cet espace est utilisé à bon escient, Kilomètre zéro se réserve le droit de publier ou non les commentaires reçus. Kilomètre zéro n'est pas responsable des opinions exprimées par les membres. De plus, tout plagiat entraînera l'inactivation complète du profil membre. Question de nétiquette.