Kilomètre Zéro


Voyez ou revoyez
Les épisodes de Kilomètre zéro en vidéo sur demande.

Suivez-nous sur
Twitter


NOUS JOINDRE

Par courriel
kilometrezero@telequebec.tv

Par la poste
Kilomètre zéro
270, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec)
G1R 1T3

Par téléphone
418 643-5303

Le carrefour

Comment survivre à la fermeture d'une usine ?

Commentaires des membres :

Re: Comment survivre à la fermeture d'une usine ?

Suite à la diffusion de cet émission je désire émettre mes commentaires.
Pour avoir vécu à Lebel sur Quévillon de 1968 à 1998 je comprend ces gens et ce qu'ils vivent.Mon Mari a travaillé 20 ans à l'usine de pâte et 10 ans à l'usine de sciage comme cadre. En 1998 lui et quelques uns de ses confrères de travail ont été jeté à la porte de fâçon singulière comme des bandits. À partir de ce moment j'ai su que la vie de ces gens et de cette ville changerait.
Quand j'ai vu le reportage j'ai été très émue. Je suis triste pour ces gens qui ont fait beaucoup de sacrifices. Il ne faut pas oublier que ces gens vivent dans une ville en plein coeur de la forêt avec très peu de commerces, avec des services restreints et pas beaucoup de distractions et quand j'entend ces gens dire qu'ils ont été gâté moi je leur dit non.Vous avez consacré votre vie à une compagnie très peu reconnaissante pour les sacrifices que vous avez dû faire.Je comprend la tristesse de ces gens, leurs inquiétudes ,leurs angoisses.
À ces gens qui ont tellement de courage et une force morale surprenante je suis de tout coeur avec vous .Je vous souhaite un meilleur avenir vous le méritez.Bonne chance à tous

Diane Boulet

8 octobre 2008
Par : Diane B. - Notre Dame des Monts

Afin de s’assurer que cet espace est utilisé à bon escient, Kilomètre zéro se réserve le droit de publier ou non les commentaires reçus. Kilomètre zéro n'est pas responsable des opinions exprimées par les membres. De plus, tout plagiat entraînera l'inactivation complète du profil membre. Question de nétiquette.